Barca Vidéos : Le site vidéos du FC Barcelone

  • Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille



[Vidéo] J15/ FC Barcelone 5 - 0 Levante: le résumé

Envoyer Imprimer PDF

A une semaine du choc face au Real Madrid de Mourinho, le Fc Barcelone a réussi une nouvelle ''manita'' au Camp Nou. Les Catalans signent leur 12eme victoire consécutive à domicile. De bonne augure avant le prochain Classico. Dans le même temps, le Real venait à bout de Gijon par 3 buts à 0. Rendez-vous dans une semaine!  

 

 

 

 

Fiche technique

 

Arbitre: Teixeira Vitienes.

 

Buts :

FC Barcelone : Cesc, 3è, 33è), Cuenca (37è), Messi (55è), Alexis (60è)

 

Avertissements :

Levante : Javi Venta (25è), Ballesteros (32è), Del Horno (42è)

Fc Barcelone : Cesc (45è), Valdés (90è)

 

Les équipes :

FC Barcelone: Valdés; Puyol (Alves, 36è), Mascherano, Abidal, Busquets (Keita, 46è), Xavi, Iniesta, Cesc (Pedro, 72è), Cuenca, Messi, Alexis

Levante: Munúa; Javi Venta (Rubén, 64è), Ballesteros, Del Horno (Gustavo Cabral, 75è), Juanfran, Farinós, Xavi Torres, Iborra (El Zhar, 58è), Valdo, Koné, Pedro López

 

Résumé

 

Le Barça, qui a retrouvé tout son mordant après sa défaite samedi dernier face à Getafe (1-0), n'a fait qu'une bouchée d'un timide Levante.

 

Les joueurs de Levante n'ont presque pas inquiété les Blaugrana, portés par un Fabregas auteur d'un doublé et un Iniesta qui a, lui, délivré deux passes décisives.

 

La plus grosse alerte de la soirée est sans doute venue de Puyol, le défenseur se voyant obligé de sortir à la 36e pour un coup reçu sur la nuque dans un choc avec l'attaquant adverse Koné. La participation du défenseur central au clasico, samedi prochain, ne semble toutefois pas compromise.

 

D'entrée de jeu, les Blaugrana ont fait en sorte d'assommer leurs rivaux du jour. Fabregas, servi par une talonnade magique d'Iniesta, inscrivait ainsi un but d'école dès la 3e minute, puis doublait la mise de la tête (33).

 

Le jeune Cuenca convertissait ensuite en but une nouvelle passe décisive d'Iniesta (37).

 

Un rien distraits après cette entame de match si commode, les hommes de Guardiola étaient tout près d'encaisser un but signé Koné, mais l'attaquant de Levante butait au dernier moment sur Valdes (40).

 

En deuxième période, Messi invitait son équipe à ne pas se reposer sur ses lauriers: l'Argentin inscrivait le quatrième (55) avant de servir le Chilien Alexis pour la "manita" (61).

 

Résumé Vidéo

 


 

 

 

 

 

Sur BarcaVidéos.net