Barca Vidéos : Le site vidéos du FC Barcelone

  • Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille



[Résumé VIDEO, réactions, fiche technique] FC Barcelone-Celta Vigo : 3-1. Pas simple!

Envoyer Imprimer PDF

La Barca s'impose avec une Messi fatigué mais un Villa qui revient au top! Pendant ce temps-là, l'Atletico perd à Valence. Le FC Barcelone met les distances.

 

 

 

 

Fiche technique

 

Barça-Celta Vigo : 3-1

 

Arbitre: Fernandez Borbalan.

 

Buts:

FC Barcelone: Adriano (21è). 1-1, Villa (26è). Jordi Alba (61è)

Celtic Vigo: Mario Bermejo (24è)

 

Avertissements:

FC Barcelone: Bartra (73è)

Celtic Vigo :Aspas (63è), Oubiña (72è)  

 

Les équipes:

Celta Vigo: Javi Varas; Mallo, Jonathan Vila, Túñez, Roberto Lago; Augusto (Toni, 87è), Oubiña, Krohn-Deli, Alex López (Park, 80è), Bermejo (de Lucas, 67è), Aspas

FC Barcelone: Valdés; Adriano (Alves, 39è), Busquets, Mascherano, Alba; Cesc (Bartra, 46è), Xavi, Iniesta; Pedro, Messi, Villa (Alexis, 78è)  

 

 

Résumé

 

Avec son succès sans histoires, samedi au Nou Camp, face au Celta Vigo (3-1), le Barça a une nouvelle fois repoussé ses limites: avec 28 points en dix matches, Vilanova est devenu l'entraîneur ayant signé le meilleur début de saison de toute l'histoire du club. Mieux que Robson, Rijkaard ou un certain Pep Guardiola (26)...

 

Seulement accroché en début de match avec une belle égalisation du Celta après l'ouverture du score par Adriano, le Barça a ensuite su faire le nécessaire pour prendre le large grâce à Villa (26) et Jordi Alba (60). Par son activité incessante, Villa aura notamment compensé les choix pour une fois peu heureux de Messi.

 

Seule mauvaise nouvelle pour les Catalans: la blessure à l'adducteur d'Adriano, indisponible pour trois semaines, qui fragilise une fois de plus la défense du Barça. Les Catalans espèrent au moins récupérer Piqué pour leur match de C1 sur la pelouse du Celtic Glasgow, mercredi.

 

Réactions

 

Tito Vilanova:

Messi va bien. Il voulait jouer. S’il me dit qu’il veut jouer, il joue. Je ne pense pas que le peu de sommeil ou le fait qu’il ne se soit pas entraîné hier l’affecte. Il était motivé. Il voulait marquer, je le comprends. Mais le ballon entre parfois et d’autre fois non. 

 

Résumé vidéo

 


 

Sur BarcaVidéos.net